Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani serait fixé pour son avenir !

Même s’il n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG, Edinson Cavani semble d’ores et déjà assuré de poursuivre l’aventure avec le PSG cette saison. Et le buteur uruguayen devrait même négocier une prolongation de contrat avec Leonardo…

Edinson Cavani (32 ans) et le PSG, l’histoire devrait finalement durer encore un peu ! Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 21 juin dernier, les intentions du buteur uruguayen sont claires quant à son avenir, puisqu’il souhaite toujours aller au bout de son contrat qui court jusqu’en juin 2020 au Parc des Princes. L’Equipe fait le point sur les coulisses du dossier Cavani dans ses colonnes du jour, et dégage une tendance claire pour l’avenir du numéro 9 du PSG.

Cavani va rester… et prolonger ?

Le quotidien sportif confirme qu’Edinson Cavani est désormais presque assuré de rester au PSG cet été, alors qu’il a très longtemps été promis à un départ. Le buteur uruguayen n’aurait pas encore reçu d’offre de prolongation de la part de Leonardo, mais le directeur sportif du PSG devrait s’entretenir avec Cavani dans les prochaines semaines afin de trouver un terrain d’entente, d’autant que le dirigeant brésilien a bien conscience de la difficulté de dénicher un buteur de son envergure sur le marché des transferts. La suite au prochain épisode…

Articles liés