menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas oublié cette pépite anglaise…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis plusieurs mois, le nom de Ryan Sessegnon est associé au PSG. Et visiblement, Leonardo serait toujours sur le coup pour la pépite de Fulham.

A l’instar de Marcin Bulka et Mitchel Bakker, le PSG pourrait également se tourner vers de jeunes talents à l’occasion de ce mercato. La question est de savoir quelles seront les pépites dénichées par Leonardo, qui avait notamment découvert Marco Verratti en 2012. Pour cela, le Brésilien pourrait aller piocher de l’autre côté de la Manche. Alors que le PSG s’est fait devancer par le FC Barcelone pour Louie Barry, un autre talent britannique éveillerait encore et toujours l’intérêt des Parisiens.

Sessegnon toujours pisté ?

Et c’est du côté de Fulham que le PSG regarderait toujours. En effet, à 19 ans, Ryan Sessegnon est évoqué depuis plusieurs mois dans le viseur du club de la capitale. Un intérêt qui serait toujours d’actualité à en croire The Telegraph. Polyvalent, le Britannique pourrait donc des services à Thomas Tuchel. Toutefois, le média d’outre-Manches précise que le PSG n’est pas seul pour Sessegnon. Alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat, celui qui peut jouer dans tout le couloir gauche serait aussi courtisé par Manchester United, la Juventus, Leipzig et Tottenham.

Articles liés