Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas oublié cette pépite anglaise…

Depuis plusieurs mois, le nom de Ryan Sessegnon est associé au PSG. Et visiblement, Leonardo serait toujours sur le coup pour la pépite de Fulham.

A l’instar de Marcin Bulka et Mitchel Bakker, le PSG pourrait également se tourner vers de jeunes talents à l’occasion de ce mercato. La question est de savoir quelles seront les pépites dénichées par Leonardo, qui avait notamment découvert Marco Verratti en 2012. Pour cela, le Brésilien pourrait aller piocher de l’autre côté de la Manche. Alors que le PSG s’est fait devancer par le FC Barcelone pour Louie Barry, un autre talent britannique éveillerait encore et toujours l’intérêt des Parisiens.

Sessegnon toujours pisté ?

Et c’est du côté de Fulham que le PSG regarderait toujours. En effet, à 19 ans, Ryan Sessegnon est évoqué depuis plusieurs mois dans le viseur du club de la capitale. Un intérêt qui serait toujours d’actualité à en croire The Telegraph. Polyvalent, le Britannique pourrait donc des services à Thomas Tuchel. Toutefois, le média d’outre-Manches précise que le PSG n’est pas seul pour Sessegnon. Alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat, celui qui peut jouer dans tout le couloir gauche serait aussi courtisé par Manchester United, la Juventus, Leipzig et Tottenham.

Articles liés