Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça va bouger pour Edinson Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani a longtemps été annoncé sur le départ. Mais c’est finalement une prolongation de contrat qui serait au programme dans ce dossier…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité fin juin, Edinson Cavani n’a pas changé de cap pour son avenir et souhaite toujours aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin 2020 avec le PSG. Le buteur uruguayen, qui a constamment affiché son envie de rester au Parc des Princes cet été même lorsqu’il était annoncé sur le départ, entend bien poursuivre l’aventure au PSG. Et il pourrait même avoir encore mieux…

Le PSG voudrait prolonger Cavani

Comme l’a révélé Paris-United ces dernières heures, Leonardo envisagerait de prolonger le contrat d’Edinson Cavani avec le PSG, puisque le directeur sportif tiendrait l’international uruguayen en estime. D’ailleurs, Cavani avait été le tour dernier coup de Leonardo lors de son premier passage au club, lui qui l’avait fait venir en provenance de Naples pour 64M€. Ça devrait donc prochainement s’activer autour de Cavani.

Articles liés