Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l’action pour Edinson Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani a longtemps été annoncé sur le départ. Mais le retour de Leonardo au poste de directeur sportif change la donne. Le Brésilien tente en effet de faire prolonger le Matador.

Il y a encore quelques semaines, l’avenir d’Edinson Cavani semblait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Malgré son amour pour le club de la capitale et sa volonté d’aller au bout de son contrat qui prend fin en juin 2020, le Matador était poussé vers la sortie par Antero Henrique qui voulait vendre le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Entre sa situation contractuelle et le décalage culturel avec Neymar, l’Uruguayen était un candidat au départ. Mais ça, c’était avant.

Leonardo appelle Cavani pour le prolonger

En effet, Leonardo, qui avait recruté Edinson Cavani en 2013, est de retour et il compte bien conserver le Matador qu’il porte en très haute estime comme l’explique Paris United. Le directeur sportif du PSG aurait même contacté Cavani, actuellement en vacances après l’élimination de l’Uruguay en quart de finale de la Copa America contre le Pérou, afin de lui faire part de sa volonté de le prolonger d'une saison. Un appel qui a dû faire plaisir à buteur parisien qui n’a jamais caché sa volonté d’honorer son contrat. De là à prolonger jusqu'en 2021 ? Leonardo va devoir se montrer convaincant.

Articles liés