Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va exaucer le souhait d’Edinson Cavani !

Alors qu'il n'a jamais caché sa volonté de prolonger l'aventure au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani pourrait voir son souhait exaucé par Leonardo.

Sous contrat jusqu'en juin 2020, Edinson Cavani n'a pas caché sa volonté de prolonger l'aventure au PSG : « J’ai parlé avec les journalistes, avec le club, pour dire que je suis fier au Paris Saint-Germain, que je voulais finir mon contrat là-bas. La prochaine saison, je veux être avec l’équipe. Ça c’est normal, après le football… On a besoin de décider avec le club ». Et visiblement, le message aurait été entendu par Leonardo.

Vers une prolongation pour Cavani ?

En effet, La Sexta a révélé que le Paris Saint-Germain partageait la même volonté qu'Edinson Cavani qui pourrait donc voir son bail prolongé d'une saison supplémentaire. Leonardo, qui avait recruté le Matador en 2013 en provenance de Naples, souhaiterait donc conserver le meilleur buteur de l'histoire du PSG qui pourrait être lié avec le club de la capitale jusqu'en juin 2021. Pour le plus grand bonheur d'Edinson Cavani.

Articles liés