Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision radicale pour Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani a longtemps été annoncé sur le départ. Mais Leonardo aurait finalement décidé de prolonger le bail du Matador.

Ces derniers mois, la tendance était clairement à un départ d’Edinson Cavani. À un an de la fin de son bail, le Matador intéressait notamment l’Atlético de Madrid et Antero Henrique semblait décidé à se séparer du meilleur buteur de l’histoire du PSG afin d’éviter de le voir partir libre dans un an. Mais le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, en remplacement du Portugais, a changé la donne pour Edinson Cavani qui pourrait finalement étendre son bail avec le club de la capitale.

Cavani finalement prolongé ?

En effet, selon les informations de Marcos Benito, journaliste de La Sexta, Edinson Cavani pourrait prolonger son bail d’une saison supplémentaire. Ce serait une volonté commune du joueur, qui n’a jamais caché son amour pour le PSG, et de Leonardo qui avait fait venir le Matador en 2013 en provenance de Naples. Ainsi, Edinson Cavani, qui vient d’être éliminé de la Copa America avec l’Uruguay, pourrait être lié au club de la capitale jusqu’en juin 2021 date à laquelle il aura 34 ans et probablement amélioré son record de buts avec le PSG.

Articles liés