Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet international français ne remplacera pas Edinson Cavani !

Dernièrement, l’option Wissam Ben Yedder avait été évoquée pour venir remplacer Edinson Cavani au PSG. Le Français qui ne devrait finalement pas débarquer au Parc des Princes.

Actuellement, Edinson Cavani n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG. Forcément, les interrogations existent au sujet de l’avenir de l’Uruguayen. Ainsi, dernièrement, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale semblait être poussé vers la sortie. Si la cela semble avoir un peu évolué, le flou reste toujours présent autour de la présence de Cavani la saison prochaine. Et en cas de départ, l’option Wissam Ben Yedder avait notamment été évoquée. Mais c’est finalement une autre direction que le buteur du FC Séville pourrait prendre.

Direction Manchester United ?

En effet, Wissam Ben Yedder ne devrait pas revenir en Ligue 1, lui qui avait explosé à Toulouse. Selon les dernières informations en provenance d’Espagne indiquent que le buteur du FC Séville pourrait s’engager avec Manchester UnitedUn accord aurait déjà été trouvé entre le Français et les Red Devils qui pourraient donc tenir avec Ben Yedder le successeur de Romelu Lukaku, annoncé vers l’Inter Milan.

Articles liés