De retour aux commandes à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo voudrait à tout prix recruter Sergej Milinkovic-Savic, mais ne serait pas en position favorable. Explications.
Afin de donner un nouvel élan au ParisSaint-Germain, les dirigeants sont revenus aux sources en nommant à la tête de la direction sportive Leonardo. Pour rappel, le Brésilien avait lancé le projet QSI en faisant venir un bon nombre de stars et de talents prometteurs entre 2011 et 2013. Nommé courant juin, Leonardo a déjà bien bougé ses pions pour le mercato estival en ayant fait signer PabloSarabia, AnderHerrera, MarcinBulka et MitchelBakker. Le dirigeant du PSG ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et lorgnerait sur un certain SergejMilinkovic-Savic pour venir renforcer le milieu de terrain. L’international serbe serait cependant plus proche de signer en Angleterre.
Manchester United bien mieux placé que le PSG pour Milinkovic-Savic…
D’après SportMediaset, IgliTare se trouverait actuellement à Londres pour examiner les propositions de formations de Premier League pour son joueur. Le directeur sportif de la LazioRome se pencherait avec attention sur celle formulée par ManchesterUnited, qui aimerait faire du milieu de terrain polyvalent le successeur de Paul Pogba, en partance au RealMadrid. Leonardo et le PSG travailleraient en sous-marin pour pouvoir mettre la main sur Milinkovic-Savic, un dossier qui ne se bouclerait que pour une somme de 80M€. Cependant, ManchesterUnited serait en pole position pour s’attacher les services du milieu de la Lazio. Reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Milinkovic-Savic dans les prochains jours.