Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette vente à 20M€ encore loin d’être actée ?

Annoncé tout proche de s'engager avec Leipzig, Christopher Nkunku voit actuellement son transfert trainer en longueur...

Christopher Nkunku s’envolera-t-il pour rejoindre la Bundesliga dans les jours à venir ? Alors que l’Allemagne semblerait être devenue une destination à la mode très prisée des jeunes joueurs issus de la formation du PSG, le milieu de terrain du club de la capitale est annoncé avec insistance à Leipzig. L’opération, toujours pas officialisée, tarderait pour plusieurs raisons au sein du PSG.

Une vente simplement retardée ?  

D’après les informations révélées par le Leipziger Volkszeitung, ce seraient les changements que connaît l’organigramme du PSG qui retarderaient en partie le transfert de Christopher Nkunku vers Leipzig. Le média allemand précise que du côté de Paris, le transfert du titi parisien ne serait pas considéré comme une priorité, et Leonardo préférerait se concentrer sur d’autres dossiers plus importants à ses yeux. A priori, la vente de Christopher Nkunku ne serait pas remise en question. L’échéance ne serait alors que simplement retardée pour un joueur qui devrait rapporter près de 20M€ au PSG.

Articles liés