Tombé sous le charme de Nicolò Barella, Leonardo, directeur sport du PSG, serait proche de voir le milieu de terrain de Cagliari lui glisser entre les doigts.
Passé par la direction sportive du MilanAC pendant six saisons, Leonardo conserve certaines attaches avec l’Italie. Le nouveau dirigeant du Paris Saint-Germain prospecterait de l’autre des Alpes en ce mercato estival, et un prodige du football transalpin attirerait l’œil du Brésilien. Ce dernier serait un fervent admirateur de Nicolò Barella, jeune milieu de terrain de Cagliari, dont la clause libératoire est estimée à 50M€. Mais la concurrence de l’AS Rome pourrait avoir raison des velléités de Leonardo.
L’offre de l’AS Rome aurait donné entière satisfaction à Cagliari
À en croire les révélations du Corriere dello Sport ce samedi, l’AS Rome aurait finalement proposé 35M€, plus GrégoireDefrel, pour faire plier la présidence de Cagliari concernant NicolòBarella. Le média transalpin explique, dans un second temps, que l’Inter pourrait tenter sa chance dès lundi avec une proposition équivalente ou supérieure. Pourtant, les Nerazzurri seraient à deux doigts de se faire berner puisque le président de Cagliari, TommasoGiulini, aurait donné sa parole aux Giallorossi. Clap de fin imminent pour le PSG et les Milanais concernant Barella ?