Sous le charme de Nicolo Barella, Leonardo aimerait attirer le joueur de Cagliari au PSG. Et alors que l’Inter Milan aurait pu lui faire de l’ombre, cette menace pourrait ne plus être d’actualité.
Comme lors de son premier passage au PSG, Leonardo se tourne vers l’Italie pour le mercato estival. Et le directeur sportif parisien aimerait bien réaliser un nouveau coup à la Marco Verratti. Alors que le profil de Sandro Tonalli (Brescia) serait apprécié, le Brésilien serait également un grand fan de Nicolo Barella. Alors que les 50M€ réclamés par Cagliari pourraient ne pas être un problème pour le PSG, l’Inter Milan semblait toutefois tenir la corde. Mais selon les derniers échos, c’est bien Leonardo qui pourrait avoir gain de cause.
Des complications pour l’Inter Milan
Ce jeudi, c’est le Corriere della Serra qui fait un point sur ce dossier Nicolo Barella. Ainsi, l’Inter Milan pourrait bien être mis en difficulté par le PSG pour le milieu de terrain de 22 ans de Cagliari. Ne voulant pas entrer dans une bataille d’enchères, les Lombards pourraient donc lâcher l’affaire et ainsi laisser une voie royale à Leonardo.