Accès direct au contenu

  1. 9h30 Mercato - PSG : Cette grande annonce sur les coulisses du transfert de Paul Pogba
  2. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  3. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  4. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  5. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a été contacté par un cador de Ligue 1

Démis de ses fonctions de directeur sportif au PSG, Leonardo serait désormais à la recherche d’un nouveau club où il pourrait apporter ses services. Il y a quelques années, le Brésilien avait eu quelques contacts avec Jean-Michel Aulas. Mais maintenant qu’il est libre, Leonardo ne se voit pas vraiment diriger un club aussi important que l’OL en France.

L’été dernier, Leonardo avait mis en place un recrutement XXL pour aider le PSG à remplir son objectif de gagner la Ligue des champions. Mais l’élimination précoce du club de la capitale et sa gestion très délicate du dossier Kylian Mbappé lui auront certainement été fatales. En effet, le Brésilien a été démis de ses fonctions de directeur sportif du PSG pour laisser sa place à Luis Campos. Désormais, Leonardo serait à la recherche d’un nouveau club et a été lié à l’OL au vu de ses contacts avec Jean-Michel Aulas il y a quelques années. Toutefois, l’homme de 52 ans ne se verrait pas vraiment diriger une équipe aussi importante que le club rhodanien.

Leonardo a bien été contacté par l’OL

« Mes contacts avec Aulas il y a quelques années ? C’est vrai. Mais je pense que ce serait difficile. Me voir comme dirigeant d’un autre club français important comme Lyon, ce serait compliqué. Aulas est là depuis 35 ans, j’en profite pour le féliciter parce que tout ce qu’il a fait est énorme. Quand on connaît la complexité de tout ça, sa persévérance, ses idées, chapeau » a-t-il confié dans un entretien accordé à L’Equipe. Leonardo ne devrait donc pas rejoindre l’OL cet été, lui qui est annoncé avec insistance du côté du FC Valence ces derniers jours.

Articles liés