Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo voudrait une star de Zinedine Zidane !

Alors que Ferland Mendy est appelé à prendre une place de titulaire au Real Madrid, le Français pourrait précipiter le départ du club de Marcelo. Et La Juventus et le PSG se verraient bien en profiter.

A 31 ans, Marcelo pourrait bien avoir vécu sa dernière saison en tant que titulaire indiscutable au Real Madrid l’an dernier. Présent en club depuis 2006, l’international brésilien a vu débarquer Ferland Mendy cet été en provenance de l’Olympique Lyonnais pour le concurrencer à son poste. Et après avoir raté les deux premières rencontres de Liga en raison d’une blessure, le Français pourrait maintenant prendre une place de titulaire cette saison au Real Madrid. Et cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Marcelo.

Marcelo prêt à quitter le Real !

D’après les informations Calciomercato.it, le futur de Marcelo au Real Madrid pourrait être remis en question si Ferland Mendy venait prendre la place de titulaire côté gauche. Le Brésilien pourrait quitter le Real Madrid, et la Juventus pourrait tenter de sauter sur l’occasion pour se renforcer côté gauche. De son côté, le PSG serait également à l’affut, dans la mesure où le club de la capitale chercherait des renforts côté gauche. Affaire à suivre…

Articles liés