Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo distancé par Barcelone et le Real Madrid pour un milieu ?

Leonardo lorgnerait sur Donny Van de Beek, mais le PSG serait d’ores et déjà hors course pour le milieu de terrain de l’Ajax, en partance pour le FC Barcelone ou le Real Madrid.

Outre Ander Herrera qui est depuis quelques jours officiellement un joueur du Paris Saint-Germain, Leonardo compterait bien injecter du sang neuf dans l’entrejeu du PSG cet été. Hormis les pistes Sergej Milinkovic-Savic ou Nicoló Barella, le directeur sportif parisien surveillerait l’évolution de la situation de Donny Van de Beek. Cependant, le PSG ne semblerait pas être en mesure d’inverser la tendance, le FC Barcelone et le Real Madrid étant bien mieux placés que le champion de France.

Zidane déterminé pour Van de Beek, le Barça en embuscade

C’est en effet ce qu’assure Nicolo Schira. Le journaliste de la Gazzetta dello Sport explique que Zinedine Zidane ne verrait plus Donny Van de Beek comme une simple alternative en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba. En effet, l’entraîneur du Real Madrid voudrait faire venir deux nouveaux milieux de terrain à la Casa Blanca et aimerait que le Néerlandais et le Français déposent leurs valises au Santiago Bernabeu cet été. Le FC Barcelone aurait également une carte à jouer dans ce dossier et disposerait de meilleures chances de l’emporter que le PSG. Reste à savoir qui remportera cette bataille royale pour Donny Van de Beek.

Articles liés