Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien un concurrent de taille dans un dossier à 50M€ !

Administrateur délégué de l’Inter, Giuseppe Marotta a confirmé l’intérêt de l’Inter pour Nicoló Barella,  également pisté par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG.

À l’instar de sa première expérience au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain entre 2011 et 2013, Leonardo devrait piocher en Serie A. En effet, de retour aux commandes à la tête de la direction sportive parisienne, le Brésilien userait de son carnet d’adresses italien pour le mercato du PSG. Sergej Milinkovic-Savic, Sandro Tonali ou encore Nicoló Barella seraient dans ses petits papiers. Concernant le milieu de Cagliari, le PSG ne serait clairement pas le seul club dans cette opération. Administrateur délégué de l’Inter, Giuseppe Marotta a indirectement confirmé l’intérêt du club lombard pour Barella en évoquant ce dossier lors de la conférence de presse de présentation d’Antonio Conte au poste d’entraîneur de l’Inter.

L’Inter confirme la tendance pour Barella

« Il est tout à fait normal que le club qui possède le joueur réclame le prix qu’il souhaite, après le joueur décide et en ce sens, le marché fait évoluer le prix. Il y a une congruence de la valeur à établir », a assuré Giuseppe Marotta dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb. Pour rappel, une réunion serait programmée lundi entre Cagliari et l’Inter pour Nicoló Barella. S’il souhaitait convaincre l’Italien de signer au PSG, Leonardo devrait donc passer la seconde dans ce dossier, affaire à suivre…

Articles liés