Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion décisive pour cette piste à 50M€ ?

Le PSG serait intéressé par Nicolo Barella en vue de la saison prochaine tout comme l’Inter Milan. Une réunion serait même prévue dans la direction intériste et celle de Cagliari pour le milieu de terrain italien.

Le PSG est en quête d’un milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Outre Allan, et Milinkovic-Savic, le club de la capitale suivrait Nicolo Barella de Cagliari. Un joueur courtisé par les plus grands clubs européens dont l’Inter et l’AS Roma. Le club de la Louve aurait d’ailleurs formulé une offre de 36M€ pour l’international italien, mais les Nerazurri compteraient supplanter le club romain dans le dossier Barella

Réunion entre l’Inter et  Cagliari ce lundi ?

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Beppe Marotta (administrateur délégué de l’Inter Milan) et Tommaso Giulini (président de Cagliari) devraient se rencontrer ce lundi. Mais pour l’instant la nature de la réunion n’aurait pas filtré. Tout laisse pourtant à penser que Nicolo Barella devrait être au centre des discussions. Le PSG devrait donc avoir du souci à se faire dans ce dossier.

Articles liés