Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour le PSG dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Une réunion au sommet aurait été programmée entre Manchester United et la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic. Mais bonne nouvelle pour Leonardo, le directeur sportif du PSG, ce rendez-vous n’aurait pas eu lieu.

Alors que Thomas Tuchel réclamerait de nouveaux milieux de terrains, le directeur sportif du PSG a déjà récupéré Ander Herrera. Alors qu’il souhaiterait recruter un deuxième joueur à ce poste, l’ancien du Milan AC s’intéresserait de près à Sergej Milinkovic-Savic. Toutefois, le club de la capitale aurait un adversaire de taille pour l'international serbe. Selon les informations de Sport Mediaset, divulguées ce samedi, Igli Tare aurait rejoint la ville de Londres dans le but de négocier avec la direction de Manchester United pour Sergej Milinkovic-Savic.

Aucune réunion entre Manchester United et Igli Tare ?

D’après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, révélées par Nicolo Schira ce dimanche, la rencontre entre le directeur sportif de la Lazio et les Red Devils n’aurait finalement pas vu le jour. Igli Tare se serait contenté de voir des agents, Kia Joorabchian et Pini Zahavi en particulier. Une nouvelle qui devrait ravir Leonardo

Articles liés