Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar annonce la couleur pour son retour !

Régulièrement annoncé sur le départ pour retrouver le FC Barcelone, Neymar va d’abord effectuer son retour au PSG pour la reprise de l'entraînement comme l'a assuré son entourage.

L’avenir de Neymar est toujours aussi incertain, mais l’international brésilien devrait bien faire son retour à l’entrainement avec le club de la capitale dans les prochains jours. Alors que l’hypothèse d’un grand come-back au FC Barcelone est fréquemment avancée de part et d'autre, cet éventuel deal est encore loin d’être bouclé. Et d’après les informations du Parisien, Neymar ne cherchera pas à pousser pour un départ, malgré ses envies d’ailleurs.

Pas de bras de fer envisagé

Comme l’avance le quotidien francilien, Neymar devrait bien faire son retour au centre d’entrainement du PSG dans les prochains jours. Un membre de l’entourage de la star brésilienne aurait même confié au Parisien que son retour ne se fera « pas demain (lundi), mais bientôt ». Un retour planifié qui exclurait de fait l’hypothèse d’un bras de fer entre le club de la capitale et le Brésilien pour mettre fin prématurément à leur union commune. Pour l’heure, Neymar est donc toujours bien ancré au PSG

Articles liés