Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait mis les choses au clair avec une légende du club !

Alors que l’arrivée de Leonardo au Paris Saint Germain est imminente, le directeur sportif brésilien aurait échangé avec Thiago Motta.

À peine arrivé et déjà au travail. Leonardo se rappelle aux bons souvenirs de son précédent mandat au PSG, lui dont le comeback devrait être annoncé dans les prochaines heures. Dans ses valises, il pourrait amener Matthijs de Ligt, Gianluigi Donnarumma ou encore Kalidou Koulibaly. Cependant, d’autres problèmes sont à gérer, notamment en interne, où l’avenir d’un ancien joueur du PSG est en suspens.

Une réunion Leonardo-Thiago Motta ?

Selon les informations du Parisien, Leonardo serait déjà à l’oeuvre pour tenter de garder un membre important du PSG : Thiago Motta. Les deux hommes se seraient rencontrés il y a très peu de temps. Le ton était monté entre Antero Henrique et l’entraîneur de U19 du club de la capitale, ce qui pousserait Motta à quitter ParisLeonardo tenterait donc de garder l'ancien milieu défensif au sein du PSG, qu’il considère comme un élément primordial du club. Dans les jours à venir, Leonardo devrait multiplier les rencontres afin d’avoir un aperçu global de la situation du club. Le but est clair : agir, et rapidement.

Articles liés