Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien passé la seconde pour Dybala !

Une tendance se dégagerait sur les approches de Leonardo pour Paulo Dybala : le directeur sportif du PSG se serait bel et bien entretenu avec les proches du buteur de la Juventus.

Dans le doute sur la suite de son aventure à la Juventus, Paulo Dybala aurait finalement deux choix devant lui : rester ou quitter la Vieille Dame. Le buteur de la formation basée à Turin n’échapperait pas aux convoitises du Paris Saint-Germain. Tottenham tenterait de barrer la route du club de la capitale pour La Joya, mais Leonardo aurait amorcé des pourparlers avec le clan Dybala d'après les récentes informations de RMC Sport. Le directeur sportif du PSG semble prêt à tout pour arracher la signature de l'attaquant de 25 ans, et cette tendance se confirme de l'autre côté des Alpes.

Leonardo se serait bien manifesté auprès de l’entourage de Dybala

Au tour de Tuttosport, dans son édition de samedi, de confirmer les velléités de Leonardo dans le dossier Dybala. Le quotidien transalpin explique que le dirigeant du Paris Saint-Germain serait bel et bien un fervent admirateur de la piste menant à l’attaquant de la Juventus, tout en ayant pris contact avec les proches de l’international argentin. Le PSG disposerait d’un avantage non négligeable face à Tottenham puisque le mercato anglais ferme officiellement ses portes le 8 août. L’intérêt concret du Champion de France pourrait également être de synonyme de guerre des enchères concernant Dybala.

Articles liés