Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo accuse un énorme retard pour Milinkovic-Savic !

Leonardo ferait le nécessaire pour faire venir Sergej Milinkovic-Savic au PSG cet été. Le joueur de la Lazio se dirigerait cependant vers la Premier League. 

Depuis son retour aux affaires à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo userait de son carnet d’adresses et de ses contacts dans les clubs de Serie A pour injecter du sang neuf dans l’effectif de Thomas Tuchel pour la saison prochaine. Parmi les nombreuses pistes enclenchées par le directeur sportif du PSG, Sergej Milinkovic-Savic serait en haut de la liste prioritaire. Le Brésilien ne serait cependant pas dans une position favorable pour boucler l’arrivée du Serbe dans la capitale.

Manchester United aurait distancé le PSG

En effet, d’après Sport Mediaset, Igli Tare se serait rendu à Londres dimanche pour examiner les différentes offres proposées par les formations de Premier League pour Sergej Milinkovic-Savic. Celle de Manchester United aurait attiré l’attention du directeur sportif de la Lazio Rome qui rechercherait le meilleur deal pour le joueur ainsi que la Lazio, à savoir un transfert de 80M€. L’éventuel départ de Paul Pogba au Real Madrid ne ferait que faciliter le transfert de Milinkovic-Savic à Manchester United. Reste à savoir si Leonardo et le PSG parviendront à inverser la tendance dans ce dossier…

Articles liés