Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une voie royale pour un cadre de Zidane !

Après une saison mitigée au Real Madrid, Marcelo souhaiterait changer d’air et le club merengue pourrait assouvir son désir. De quoi donner un véritable coup de pouce au PSG.

Jeudi, la presse espagnole lâchait une petite bombe : Marcelo chercherait à quitter le Real Madrid pour se lancer un nouveau challenge après 12 saisons à porter fièrement les couleurs merengue. L’arrivée de Ferland Mendy ne serait pas étrangère à ce revirement de situation alors que l’international brésilien assurait qu’il resterait évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane avant l’officialisation du transfert de Mendy. Et contre toute attente, le Real Madrid ne s’opposerait pas à ce départ. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG.

Le Real Madrid ne retiendrait pas Marcelo cet été

D’après les informations de Sport, le Real Madrid ne se mettrait pas en travers de la route de Marcelo. Si le latéral gauche madrilène souhaitait réellement quitter la capitale espagnole, il disposerait de l’aval de la direction. C’est en effet ce que révèle le quotidien ibérique. Marcelo serait susceptible de changer d’air et les prochaines semaines devraient être déterminantes pour son avenir alors qu’il est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022. Le Paris Saint-Germain resterait en embuscade pour Marcelo et suivrait avec attention l’évolution de la situation du Brésilien. En cas de réelle volonté de départ, Leonardo aura donc une vraie carte à jouer pour l’international étant à la tête de la direction sportive du PSG

Articles liés