Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tranché pour Moise Kean !

Alors que Moise Kean n’évolue qu’en prêt au Paris Saint-Germain cette saison, le club de la capitale aimerait s’attacher ses services de manière définitive. Mais les dirigeants parisiens ne seraient pas non plus prêts à toutes les folies dans cette optique.

Arrivé en provenance d’Everton dans le cadre d’un prêt, Moise Kean est l’une des belles satisfactions de cette saison côté PSG. Profitant de la méforme globale de Mauro Icardi, l’international italien est parvenu à se faire une place dans l’effectif parisien en se montrant performant aussi bien dans l’axe que sur un côté tout en apportant ses qualités humaines dans le vestiaire. Moise Kean est ainsi pleinement épanoui au PSG, et il aimerait de ce fait ne pas repartir en fin de saison et espère fortement que Paris fera tout pour le conserver comme nous vous l’avons révélé.

Le PSG veut conserver Moise Kean, mais…

Cependant, si le PSG serait lui-aussi partant pour le recruter de manière définitive, cela ne devrait pas se faire à n’importe quel prix. En effet, malgré son retour à la compétition délicat depuis sa contamination à la Covid-19, le PSG poursuivrait ses discussions avec Everton au sujet d’un transfert de Moise Kean selon les informations dévoilées par Le Parisien. Toutefois, comme le précise bien le média francilien, les pensionnaires du Parc des Princes ne feront pas de folie pour le conserver et entendraient donc payer le juste prix pour enrôler Moise Kean de manière définitive dans un contexte où le marché européen est économiquement frappé de plein fouet par la pandémie. Reste maintenant à savoir si les Toffees entrainés par Carlo Ancelotti se montreront conciliants dans cette perspective.

Articles liés