Leonardo semble avoir un plan précis pour Christian Eriksen, dont le contrat avec Tottenham se termine en juin prochain.
C'est un dossier qui va faire couler beaucoup d'encre au cours des prochaines semaines. Christian Eriksen est en effet en fin de contrat avec Tottenham et il ne semble pas vouloir prolonger. Leonardo serait ainsi passé à l'action pour attirer le Danois au Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi proposé un contrat de cinq ans au milieu de terrain, avec un salaire de 12M€ par an, bonus inclus.
Leonardo ne veut pas d'Eriksen cet hiver
Certains médias britanniques ont même évoqué une arrivée de Christian Eriksen au Paris Saint-Germain dès cet hiver, mais cette option serait d'ores et déjà à exclure. D'après les informations de Tuttosport, Leonardo aurait informé le milieu de Tottenham qu'il n'avait aucune intention de l’accueillir au cours du mercato hivernal. Le directeur sportif du PSG souhaiterait en effet boucler son arrivée seulement lors de l'été 2020, lorsqu'il sera libre de tout contrat.