Souvent décrié avec le PSG, Fabian Ruiz a réalisé un Euro de très haut niveau. Avec l’Espagne, il est devenu champion d’Europe et ses performances ont impressionné. Au Real Madrid, on se demande même s’il ne faudrait pas le recruter, le club espagnol manquant d’option au milieu de terrain. Mais les relations glaciales entre les deux clubs pourraient être bénéfiques au PSG.
Lors de la victoire de l’Espagne contre la Suisse en Ligue des Nations (4-1), Fabian Ruiz a une nouvelle fois été étincelant. Le milieu de terrain du PSG a inscrit un doublé et son sélectionneur, Luis de la Fuente, était dithyrambique : « Pour moi, c’est l’un des, si ce n’est le meilleur joueur du monde à son poste. Je ne suis pas surpris par son niveau. »
Mercato : Il signe au PSG et n’en revient pas ! https://t.co/WJ769HOL4A pic.twitter.com/tMQVGWMikM
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Fabian Ruiz au Real Madrid ?
Son niveau de jeu, certains clubs ne sont pas passés à côté. C’est notamment le cas du Real Madrid. Comme révélé par SPORT, le club espagnol, en manque d’option au milieu de terrain sonde les potentiels joueurs. Ainsi, Rodrigo (Manchester City), Vitinha (PSG) et Fabian Ruiz (PSG) sont pistés par les dirigeants de la Casa Blanca.
Les relations entre le PSG et le Real Madrid sont glaciales
Mais le deal pourrait être très compliqué à se réaliser pour le Real Madrid. SPORT révèle que le PSG est l'unique club avec lequel le Real Madrid n'a aucun rapport. L'arrivée de Mbappé libre cet été y est sûrement pour quelque chose.