Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi va voir son ami Kylian Mbappé rejoindre la Casa Blanca en fin de saison, avant son départ dans un an ? D’après la presse étrangère, le Real Madrid prévoirait de le recruter en 2025 si sa situation contractuelle demeurait inchangée d’ici-là.
AchrafHakimi, dans la foulée de son transfert au PSG en 2021 en provenance de l’Inter, s’est rapidement rapproché de KylianMbappé sur et en dehors du terrain. Néanmoins, le latéral droit marocain va perdre son ami qui se dirige vers le RealMadrid, son club formateur où il n’a jamais pu s’imposer… pour le moment !
Le Real Madrid n’oublierait pas Achraf Hakimi
D’après The Athletic, AchrafHakimi aurait été un dossier discuté dans les bureaux de la direction du Real Madrid à la dernière intersaison. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2026, Hakimi devrait recevoir une offre de prolongation de la part du Paris Saint-Germain alors qu’en parallèle, les dirigeants merengue continueraient de surveiller sa situation dans la capitale française.
Mercato - PSG : Le premier gros coup de l’été, c’est lui https://t.co/95j5XglvM4 pic.twitter.com/7N5sgsPlYS
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Un coup à la Davies avec Hakimi en 2025 au Real Madrid ?
À en croire les informations du journaliste du média Mario Cortegana partagées sur X, le RealMadrid prendrait sérieusement en considération une offensive en 2025 pour AchrafHakimi si ce dernier ne prolongeait pas son contrat au PSG. Un processus actuellement utilisé par le RealMadrid avec AlphonsoDavies au BayernMunich.