Alors que le PSG serait prêt à tout pour recruter Cristiano Ronaldo, un pacte pour mettre en difficultés les Parisiens dans ce dossier.
« Si le PSG veut Cristiano c’est très facile, qu’il paie la clause d’un milliard d’euros et il l’aura. Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, c’est impossible ». Interrogé récemment sur l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez s’était montré intransigeant. Malgré tout, selon les informations du Sunday Times, le club de la capitale pourrait proposer 150M€ au Real pour recruter le Portugais. Un dossier très compliqué comme l’explique Frédéric Hermel.
« PÉREZ ET AL-KHELAÏFI ONT SIGNÉ UN PACTE DE NON AGRESSION »
« Chaque tentative parisienne provoque une grande colère au sein de l’état major de Bernabéu, mais la relation entre les deux clubs sont devenues idyllique. Avec la signature d’Ancelotti au Real Madrid, Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi, président du club français, sont devenus très amis et ont établi une espèce de pacte de non agression pour le futur. Ainsi, toute tentative du PSG de recruter Cristiano Ronaldo devrait se faire de manière amicale et jamais dans le dos du Real… », a écrit le journaliste sur AS.
« IL AVAIT L’HABITUDE DE S’ADMIRER DANS LE MIROIR »
Récemment, Sir Alex Ferguson, qui a révélé Cristiano Ronaldo à Manchester United, s'est confié sur le Portugais : « La vanité est quelque chose de normal dans ce sport. Travailler avec des joueurs qui ont un gros ego ne me dérange pas. Cristiano avait l’habitude de s’admirer dans le miroir. D’ailleurs les autres joueurs du vestiaire lui lançaient souvent des crampons, des protège-tibias ou toute chose qui leur passait sous la main. Mais cela ne semblait pas le déranger. »