Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Antero Henrique avec Alex Sandro ?

A la recherche d’un latéral gauche, le PSG s’intéresserait à Alex Sandro. Et l'avenir du joueur de la Juventus dépendrait de la décision de son entraineur, Massimiliano Allegri.

Le PSG serait à la recherche d’un défenseur gauche pour la saison prochaine, Layvin Kurzawa étant sur le départ lors du prochain mercato estival. Antero Henrique pisterait depuis plusieurs semaines Alex Sandro, le latéral gauche de la JuventusLe Parisien révélait il y a deux jours que la piste menant au Brésilien serait toujours d’actualité. La Juve voudrait lui faire signer un nouveau contrat mais une prolongation dépendrait d’un facteur important.

Alex Sandro prolongerait à la Juve seulement si Allegri quitte le club !

Selon les informations de Rai Sport, une prolongation d’Alex Sandro dépendrait de l’avenir de Massimiliano Allegri. Un renouvellement de contrat du latéral ne serait possible que si Allegri, annoncé avec insistance à Arsenal, quittait la Juve. Les deux hommes entretiendraient en effet des relations compliquées. Le PSG devrait donc espérer un départ de l’entraineur italien afin d’entrevoir une ouverture dans le dossier Alex Sandro.

Articles liés