Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Sturridge ?

En manque de temps de jeu à Liverpool, Daniel Sturridge, qui serait sur les tablettes du PSG pour cet hiver, a reçu un conseil de Kris Boyd, ancien attaquant des Glasgow Rangers.

L’avenir de Daniel Sturridge semble s’assombrir de jour en jour. L’attaquant anglais a pu constater qu’il n’était pas un titulaire indiscutable sous les ordres de Jürgen Klopp. Ce dernier, depuis le début de saison, lui préfère Philippe Coutinho, Sadio Mané et Roberto Firmino. Pour le moment blessé, Daniel Sturridge, qui serait dans le radar du PSG, a pu voir les récentes bonnes performances de son coéquipier, Divock Origi (cinq buts sur les cinq dernières rencontres officielles avec Liverpool). Et le joueur anglais de 27 ans s’est vu conseiller de quitter les bords de la Mersey.

« Si Sturridge veut jouer, il doit partir »

Dans des propos accordés à l’émission Premier League Daily, Kris Boyd, ancien attaquant des Glasgow Rangers et évoluant désormais à Kilmarnock, s’est confié sur la situation actuelle de Daniel Sturridge à Liverpool : « Je ne pense pas qu’il y ait de questions à se poser sur le niveau de Daniel Sturridge. Son temps à Liverpool est révolu et il devra partir pour jouer régulièrement. Il n’y a aucun doute que c’est un footballeur talentueux (…) Même quand il est en forme, Sturridge ne joue pas beaucoup. »

Articles liés