Si Daniel Sturridge serait ciblé par le PSG pour cet hiver, le joueur ne devrait pas partir puisque Liverpool ne serait pas enclin à vendre son attaquant.
Une option offensive en moins pour le PSG ? Le club de la capitale souhaiterait s’attacher lors du prochain mercato hivernal les services d’un attaquant de pointe capable de suppléer Edinson Cavani. Le nom de Daniel Sturridge était évoqué ces dernières semaines. Le buteur anglais de Liverpool semble être dans la tourmente puisqu’il est derrière Philippe Coutinho, Roberto Firmino et Sadio Mané dans l’esprit de Jürgen Klopp. Toutefois, les Reds ne souhaiteraient pas le vendre…
Sturridge retenu par Liverpool ?
Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Liverpool ne voudrait pas vendre Daniel Sturridge cet hiver. Les Reds devraient donc décliner toute offre pour son attaquant anglais. Le numéro 15 du club de la Mersey pourrait avoir sa chance puisque Philippe Coutinho et Danny Ings sont blessés et Sadio Mané devrait vraisemblablement partir pour la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain. L’avenir de Daniel Sturridge au sein de l’effectif de Jürgen Klopp semble donc de plus en plus rouge.