Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui ouvre grand la porte à Daniel Sturridge !

Alors que Daniel Sturridge serait dans les petits papiers du PSG, West Ham n'aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier. 

Si le Paris Saint-Germain s’est retrouvé orphelin de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale fait désormais confiance à Edinson Cavani pour oublier le Suédois. Mais Nasser Al-Khelaïfi aurait en tête pour le possible recrutement d’une nouvelle arme offensive, et le profil de Daniel Sturridge titillerait notamment l’œil des dirigeants qataris. Présent en conférence de presse, Slaven Bilic, entraîneur de West Ham, explique que les Hammers sont également intéressés par l’attaquant de Liverpool.

« Nous sommes toujours en lice »

« C’est l’un des plus grands talents, l’un des plus grands joueurs. La talent est au rendez-vous, le toucher de balle, la finition, tout est bon. La seule chose qui l’a empêché d’être régulier, ce sont les blessures. C’est juste un joueur qui est annoncé à West Ham, et nous sommes liés à beaucoup de joueurs. Nous sommes toujours en lice. La plupart du temps, l’information est à 95% fausse, mais si vous me posez la question sur Sturridge, je n’aurai aucun problème à ce sujet. Tous les clubs pensent à lui », assure l'ancien international croate. 

Articles liés