Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid en course sur un dossier chaud d'Antero Henrique ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait décidé de tout miser sur Alisson Becker. Le gardien de but de l’AS Roma est l’une des pistes chaudes du Paris Saint-Germain.

Pour succéder à un Alphone Areola décevant et remplacer un Kevin Trapp annoncé sur le départ, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom d’Alisson Becker. Le gardien de but brésilien serait très apprécié au sein du club de la capitale, qui est loin d’être le seul sur ses traces. Le Real Madrid lorgne également sur le joueur de l’AS Roma, qui réalise une excellente saison en Serie A.

Alisson, une recrue moins chère que De Gea et Courtois pour Pérez

Justement, les Merengue pourraient bien être un danger pour le Paris Saint-Germain, dans ce dossier. D’après les informations de Mundo Deportivo, Florentino Pérez aurait fait d’Alisson Becker sa priorité pour l’été prochain. Le Brésilien aurait l’avantage d’être beaucoup moins cher que les autres gardiens de but pistés par le Real Madrid, que sont Thibaut Courtois et David De Gea. Le président madrilène aurait d’ailleurs mandaté des observateurs en Italie, pour suivre pas à pas les prestations du Brésilien. D'ailleurs, ce dossier pourrait être utilisé pour mettre la pression sur le gardien de but de Chelsea et de Manchester United, qui ne seraient pas insensibles aux sirènes madrilènes.

Articles liés