Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar déjà convaincu par un cadre du Real Madrid ?

Annoncé comme étant la grande priorité offensive du Real Madrid pour l’été prochain, Neymar envisagerait de quitter le PSG. D’ailleurs, Marcelo en aurait déjà clairement discuté avec son compatriote brésilien.

Comme le révélait la presse espagnole ces dernières heures, le Real Madrid aurait un nouvel objectif en tête : boucler l’arrivée de Neymar en provenance du PSG avant le début de la Coupe du monde l’été prochain. En effet, Florentino Pérez miserait sur un transfert assez tôt pour la star brésilienne afin de pouvoir ensuite se concentrer sur la suite de son mercato estival. Et pour l’aider dans sa tâche avec Neymar, le président du Real Madrid pourrait compter sur l’un de ses cadres.

Marcelo aurait parlé à Neymar !

Selon AS, le latéral gauche brésilien Marcelo aurait profité des 8es de finale de la Ligue des Champions opposant le PSG au Real Madrid afin de convaincre Neymar de le rejoindre l’été prochain au sein du club merengue. Proche de la star du PSG en sélection brésilienne, Marcelo pourrait donc jouer un rôlé déterminant sur l’avenir de son compatriote dans les mois à venir…

Articles liés