Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un nouvel objectif avec Neymar !

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival, Neymar souhaiterait vivement quitter le PSG à en croire la presse espagnole. D’ailleurs, le club merengue souhaiterait boucler l’opération avant le début de la Coupe du monde.

Neymar au Real Madrid l’été prochain, faut-il vraiment y croire ? La star brésilienne du PSG, recrutée pour 222M€ lors du mercato estival 2017, ne supporterait déjà plus sa vie en France et souhaiterait absolument rallier le club merengue en fin de saison. D’ailleurs, comme le rappelle AS ce jeudi matin, le père de Neymar se serait récemment entretenu avec des représentants du Real Madrid, et la direction du club madrilène aurait d’ailleurs une volonté forte en tête dans sa volonté d’attirer la star du PSG.

Le transfert de Neymar bouclé avant le Mondial ?

Selon le média espagnol, le Real Madrid chercherait désormais un moyen de convaincre au plus vite le PSG puisque le président Florentino Pérez voudrait boucler le transfert de Neymar avant le début de la Coupe du monde, le 14 juin prochain. AS précise d’ailleurs que l’attaquant brésilien verrait également d’un bon œil que son avenir soit fixé avant le Mondial, mais pas sûr pour autant que le PSG accepte de se séparer aussi facilement de son numéro 10.

Articles liés