Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid bouleverse le marché des transferts, et notamment du côté du Paris Saint-Germain. Explications.
Neuf mois après son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane a fait son grand retour au sein de la Casa Blanca. Appelé à la rescousse par Florentino Pérez après les échecs vécus par Julen Lopetegui puis Santiago Solari, le Français a demandé les pleins pouvoirs et notamment en matière de recrutement. Cette fois-ci, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France veut du lourd l'été prochain. Et alors que les noms d'Eden Hazard et Sadio Mané circulent, le Paris Saint-Germain peut trembler.
Zidane au Real, danger pour Mbappé et Neymar ?
En effet, l'une des priorités de Zinedine Zidane serait Kylian Mbappé. Grand admirateur de l'attaquant du PSG, Zidane avait été très déçu de rater le coche en 2017. Et pour oublier Cristiano Ronaldo, l'ancien Monégasque semble avoir le profil idéal. Mais ce n'est pas tout puisque Florentino Pérez de son côté rêverait de Neymar. Par conséquent, si les Parisiens pouvaient être optimistes concernant leurs deux stars, l'arrivée de Zidane pourrait changer la donne.