Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane réclamerait déjà Kylian Mbappé au Real Madrid !

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane placerait déjà ses pions en vue du prochain mercato estival. Et le technicien français aurait réclamé le recrutement de Kylian Mbappé en provenance du PSG…

« Si je devais recrute Neymar ou Kylian Mbappé l’été prochain ? Les deux », lâchait lundi Florentino Pérez, le président du Real Madrid, confirmant avec une certaine ironie son intérêt pour les deux stars du PSG. Mais qu’en est-il de Zinedine Zidane, alors que le technicien français vient de boucler son grand retour sur le banc du Real Madrid et préparerait un mercato estival de folie ? Selon la presse espagnole, Zidane aurait bien réclamé le recrutement d’une star du PSG.

Zidane voudrait Mbappé au Real !

Comme l'a révélé le directeur d’Ok Diario Eduardo Inda dans l'émission El Chiringuito, Zinedine Zidane aurait fixé ses grandes priorités pour le prochain mercato estival du Real Madrid. Et parmi elles, le technicien français aurait demandé à sa direction de faire le nécessaire pour attirer Kylian Mbappé. Reste à savoir si le jeune attaquant du PSG, qui n’a jamais caché son admiration pour Zidane et le Real Madrid, sera attiré par un tel projet…

Articles liés