Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace Zidane plus que jamais présente pour Mbappé ?

Le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid change clairement la donne sur le marché des transferts. Et le PSG pourrait bien en faire les frais.

Neuf mois après son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane a fait son grand retour sur le banc merengue afin de prendre la succession de Santiago Solari. Le technicien argentin paie donc très cher la semaine durant laquelle les Madrilènes ont tout perdu. Le Français revient donc dans la peau du sauveur. Et pour cela, il a reçu des garanties de la part de Florentino Pérez, notamment concernant le recrutement pour l’été prochain. Et parmi ses objectifs, Zinedine Zidane aurait fait de Kylian Mbappé sa priorité.

Mbappé plus que jamais désiré par Zidane ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Zinedine Zidane aurait reçu des garanties concernant de la part de Florentino Pérez, et si plusieurs noms circulent déjà, le technicien français n’a qu’une idée en tête : remplacer Cristiano Ronaldo. Et dans cette optique, c’est le nom de Kylian Mbappé qui revient avec insistance. L’attaquant du PSG « apparaît comme la recrue la plus désirée » par Zidane comme l’explique le quotidien. Le nom du Champion du monde risque d’être régulièrement cité du côté du Real Madrid.

Articles liés