Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement estival d’Henrique perturbé par… Antoine Griezmann ?

Courtisé par le FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait inciter l’Atlético Madrid à se positionner sur deux cibles du PSG.

Si Antoine Griezmann devrait concentrer toute l’attention de l’Atlético Madrid cet été, il pourrait aussi jouer un grand rôle dans le mercato du Paris Saint-Germain. Pour renforcer l’attaque parisienne et préparer la succession d’Edinson Cavani, Antero Henrique aurait coché les noms de Paulo Dybala et Mauro Icardi, mais le directeur sportif du PSG pourrait se voir barrer la route par les Colchoneros dans ces dossiers.

Griezmann, acteur clé du mercato parisien ?

D’après les informations du quotidien As, le directeur sportif de l’Atlético Madrid, Andrea Berta, aurait recherché les potentiels remplaçants d’Antoine Griezmann en cas de départ cet été. Et les heureux élus répondraient au nom de Paulo Dybala et Mauro Icardi, deux pistes d’Antero Henrique. Très intéressé par les deux Argentins, le Portugais pourrait donc voir la concurrence le dépasser si Antoine Griezmann venait à quitter la capitale espagnole. Affaire à suivre…

Articles liés