Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid s’engouffre dans la même brèche que Paris !

Plusieurs clubs ont été alertés des réflexions de N'Golo Kanté au sujet d'un départ en fin de saison. De quoi susciter une certaine concurrence…

Comme le10sport.com l'a révélé, N'Golo Kanté réfléchirait actuellement à l'hypothèse d'un départ de Chelsea en fin de saison, malgré la prolongation de son contrat à l'automne dernier. Plusieurs grands clubs européens auraient été alertés des réflexions du milieu de terrain de l'équipe de France, comme de sa relation plutôt froide avec l'actuel entraîneur des Blues, Maurizio Sarri.

Kanté privilégie un départ au Real Madrid

Comme révélé par le10sport.com, le PSG n'a pas tardé à prendre position. Mais le PSG n'a pas non plus tardé à voir venir des concurrents de poids. Et notamment le Real Madrid. En effet, le club de Zinedine Zidane est revenu aux nouvelles ces derniers temps au sujet de N'Golo Kanté.  Pour le PSG, l'arrivée du Real Madrid est problématique car le milieu de terrain tricolore a toujours privilégié un départ au Real Madrid ou au FC Barcelone s'il venait à quitter Chelsea. Affaire à suivre dans les prochains mois.

Articles liés