Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté devrait avoir l’embarras du choix l’été prochain !

Alors que le PSG songe toujours à recruter N’Golo Kanté l’été prochain, deux autres cadors européens pourraient faire de l’ombre au club de la capitale pour le milieu de terrain de Chelsea.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG envisage toujours de faire venir N’Golo Kanté lors du prochain mercato, alors que le milieu de terrain français de Chelsea était déjà ciblé l’été dernier. Mais Kanté, fort de ses performances impressionnantes depuis son arrivée chez les Blues, attirerait également l’œil du Real Madrid et de la Juventus Turin. Du coup, le PSG devrait avoir fort à faire pour l’attirer.

Le choix pour Kanté ?

N’Golo Kanté, qui avait pourtant prolongé son contrat jusqu’en 2023 en novembre dernier avec Chelsea, pourrait donc logiquement se diriger vers un départ en fin de saison si les options PSG, Real Madrid ou Juventus venaient à se concrétiser. Quoi qu’il en soit, l’international français semble bien parti pour avoir l’embarras du choix entre trois cadors européens, un luxe dont il pourrait forcément profiter.  

Articles liés