Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi proche de frapper un gros coup sur le marché ?

Désireux de recruter Matthijs De Ligt lors du prochain mercato estival, le PSG aurait pris une belle longueur d’avance et serait idéalement positionné pour attirer la jeune pépite de l’Ajax Amsterdam.

Annoncé dans le viseur du PSG, du FC Barcelone, de la Juventus Turin ou encore du Bayern Munich, de quoi sera fait l’avenir de Matthijs De Ligt (19 ans) ? Au même titre que son compère de l’Ajax Frenkie De Jong, le jeune défenseur néerlandais affole le marché des transferts depuis plusieurs mois. Pourtant, selon la presse italienne, c’est bien le PSG qui tiendrait la corde en coulisses pour De Ligt

De Ligt tout proche du PSG ?

En effet, TMW annonce que le PSG aurait pris une longueur d’avance certaine sur le FC Barcelone et la Juventus dans la course à la signature de Matthijs De Ligt, puisque Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à répondre favorablement aux demandes économiques de l’Ajax Amsterdam dans ce dossier. Reste donc à savoir si De Ligt sera effectivement la prochaine recrue majeure du PSG sur le marché des transferts.

Articles liés