Alors que le PSG songerait à recruter Toni Kroos, Zinedine Zidane ne l’entendrait pas du tout de la même oreille. Explications.
À la recherche de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain pourrait tenter sa chance pour Toni Kroos l’été prochain. Décevant cette saison, l’international allemand pourrait faire les frais du grand ménage qui s’annonce au Real Madrid. Et le PSG souhaiterait en profiter pour récupérer Kroos et serait même prêt à offrir 80M€ aux Merengue pour les convaincre de lâcher leur joueur. Mais ce n’est pas gagné.
Zidane ne veut pas lâcher Kroos
En effet, selon les informations d’OkDiario, Zinedine Zidane ne souhaiterait pas se séparer de Toni Kroos. Malgré sa saison très délicate, l’Allemand est très apprécié par l’entraîneur du Real Madrid dont le retour sur le banc merengue a changé la donne dans ce dossier. Avec Santiago Solari, Toni Kroos ne voyait plus son avenir au sein de la Casa Blanca, mais Zidane voudrait s’appuyer sur l’international allemand qui était l’un de ses cadres lors des trois Ligues des Champions remportées.