menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à tenter sa chance pour Griezmann ? La réponse !
La rédaction

Alors qu’Antoine Griezmann, suivi par le PSG, a annoncé son départ de l’Atlético Madrid à la fin de la saison, le Real Madrid ne devrait pas tenter de recruter l’international français.

Où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine ? L’Atlético Madrid ne sera en tous cas plus le club qui comptera le Français dans ses rangs. L’attaquant des Colchoneros a annoncé mardi dans une vidéo diffusée par les Colchoneros qu’il quitterait l'équipe de Diego Simeone cet été lors du mercato. Annoncé du côté de Barcelone et suivi par le PSG, Griezmann ne devrait pas rester dans la capitale espagnole cet été.

Griezmann trop cher pour le Real ?

En effet, selon la radio espagnole COPE, le Real Madrid ne devrait pas entrer dans la danse pour recruter Antoine Griezmann cet été. La raison ? L’international français serait considéré comme un transfert trop coûteux pour les Merengue. Pour rappel, Antoine Griezmann gagnerait actuellement 23M€ par saison et disposerait d’une clause libératoire qui passera de 200 à 120M€ à partir du 1er juillet. Une somme que le FC Barcelone serait prêt à aligner pour faire venir le champion du monde français. 

Articles liés