Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à tenter sa chance pour Griezmann ? La réponse !

Alors qu’Antoine Griezmann, suivi par le PSG, a annoncé son départ de l’Atlético Madrid à la fin de la saison, le Real Madrid ne devrait pas tenter de recruter l’international français.

Où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine ? L’Atlético Madrid ne sera en tous cas plus le club qui comptera le Français dans ses rangs. L’attaquant des Colchoneros a annoncé mardi dans une vidéo diffusée par les Colchoneros qu’il quitterait l'équipe de Diego Simeone cet été lors du mercato. Annoncé du côté de Barcelone et suivi par le PSG, Griezmann ne devrait pas rester dans la capitale espagnole cet été.

Griezmann trop cher pour le Real ?

En effet, selon la radio espagnole COPE, le Real Madrid ne devrait pas entrer dans la danse pour recruter Antoine Griezmann cet été. La raison ? L’international français serait considéré comme un transfert trop coûteux pour les Merengue. Pour rappel, Antoine Griezmann gagnerait actuellement 23M€ par saison et disposerait d’une clause libératoire qui passera de 200 à 120M€ à partir du 1er juillet. Une somme que le FC Barcelone serait prêt à aligner pour faire venir le champion du monde français. 

Articles liés