Alors que le Paris Saint-Germain prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour finaliser l’opération Aaron Ramsey, le milieu de terrain d’Arsenal pourrait se laisser tenter par Gareth Bale et le Real Madrid. Explications.
A l’approche de l’ouverture du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes afin de mettre la main sur ce milieu de terrain défensif tant recherché. Et à croire les informations de L’Equipe divulguées dans ses colonnes du jour, la direction parisienne envisagerait de proposer un bail de 18 mois à Aaron Ramsey, sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain. Cependant les efforts du PSG pour mener à bien cette opération pourraient être perturbés par l’entrée en lice du triple champion d’Europe en titre : le Real Madrid.
Le Real Madrid envisagerait d’utiliser Bale pour s’attacher les services de Ramsey
C’est du moins ce que révèle Tuttosport. Le quotidien transalpin assure que la Juventus serait parvenue, grâce à son directeur sportif Fabio Paratici, à obtenir l’accord verbal de l’international gallois. La Vieille Dame resterait pourtant sur ses gardes puisque le Real Madrid se serait immiscé dans le dossier Aaron Ramsey ces dernières heures. Le club merengue compterait sur les bonnes relations entre Gareth Bale et son compatriote afin d’inverser la tendance en sa faveur. En outre, il est dévoilé que Ramsey devrait prendre une décision dans les 10 prochains jours quant au choix de son nouveau club afin d'étudier chacune des différentes offres. Reste à savoir qui du Paris Saint-Germain, de la Juventus et du Real Madrid, remportera cette bataille royale…