Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi ouvre grand la porte à Neymar au FC Barcelone !

Ancien partenaire de Neymar au FC Barcelone, Lionel Messi se prononce sur un éventuel retour de l’attaquant brésilien du PSG en Catalogne et ne semble pas croire à cette possibilité.

« Personnellement, je prie pour qu’il vienne, parce que c’est un crack, c’est indiscutable et je pense que plus il y a de bons joueurs dans l’équipe, mieux c’est », confiait dernièrement Arthur Melo sur Neymar, affichant clairement son souhait de voir la star du PSG revenir au FC Barcelone l’été prochain. Mais qu’en est-il de Lionel Messi, joueur légendaire du Barça et ancien compère de Neymar sur le front de l’attaque blaugrana ? Interrogé par Marca ce jeudi, Messi ouvre la porte à Neymar mais estime toutefois que le PSG ne le cédera pas.

« Le PSG ne le laissera pas partir »

« Nous aimerions qu'il revienne pour ce qu'il représente, à la fois en tant que joueur et pour le vestiaire. Nous sommes amis, nous avons vécu de très belles choses, d’autres moins belles, mais nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Cependant, je pense que ce sera très difficile de lui faire quitter Paris. Le PSG ne laissera pas partir Neymar », explique Lionel Messi.

Articles liés