Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du Barça qui fait «tout pour que Neymar revienne au Barça»

Lors de l’été 2017, le PSG est parvenu à arracher Neymar au FC Barcelone. Arrivé cet été dans le club blaugrana, Arthur Melo a fait un appel du pied à son compatriote brésilien.

Après quatre saisons de bons et loyaux services, Neymar a quitté le Barça et Lionel Messi pour rejoindre le PSG à l’été 2017. Mais en Espagne, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses concernant les envies du Brésilien de revenir en Catalogne. Et alors qu'Arthur Melo a posé ses bagages dans le club catalan lors du dernier mercato estival, interrogé par Mundo Deportivo, le protégé d'Ernesto Valverde a expliqué qu’il voulait voir Neymar le rejoindre au FC Barcelone.

«Je prie pour que Neymar vienne, parce que c’est un crack»

« Personnellement, je prie pour qu’il vienne, parce que c’est un crack, c’est indiscutable et je pense que plus il y a de bons joueurs dans l’équipe, mieux c’est. Personnellement, je fais tout pour qu’il revienne, mais il a sa vie, il sait ce qu’il fait et je ne sais pas quelle est la teneur des négociations, s’il y a des possibilités pour qu’il vienne ou pas. Mais c’est un ami et un professionnel que j’admire beaucoup et je serais très heureux s’il pouvait revenir ici », a-t-il déclaré.

Articles liés