Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ces raisons de croire à une victoire du PSG en Ligue des Champions !

A peine arrivés au PSG, les Qataris ont fait de la Ligue des Champions une priorité. N’ayant jamais réussi à passer les quarts jusque-là, cette année pourrait pourrait enfin être la bonne.

Cette saison, le PSG a hérité du groupe de la mort en Ligue des Champions. Après des débuts compliqués face à Liverpool et Naples, les hommes de Thomas Tuchel ont inversé la tendance pour finalement se hisser en huitièmes de finale, tout en arrivant à la première place de son groupe. En huitièmes de finale, c’est Manchester United qui se dressera sur la route du PSG. Et face à la faiblesse montrée par les Red Devils depuis le début de saison, les Parisiens ont tout pour continuer leur route en Ligue des Champions. Reste à savoir si la forme du moment sera la même au moment du duel, d’autant plus que José Mourinho a été remercié et remplacé par Ole Gunnar Solskjaer

Le PSG porté par Neymar, Mbappé et Tuchel...

Et cette saison, pour espérer aller jusqu’au bout en Ligue des Champions, le PSG pourra bien évidemment compter sur Neymar et Kylian Mbappé. Depuis le début de la saison, les deux stars du PSG rayonnent et enchainent les grandes prestations. Deux forces offensives qui effraient déjà les Red Devils et cela devrait être également le cas pour les autres clubs européens. Et outre Neymar et Mbappé, le PSG peut également compter sur Thomas Tuchel. Arrivé cet été, l’Allemand a déjà métamorphosé son effectif, lui donnant un état d’esprit totalement différent que ce qui a pu être montré par le passé.

Articles liés