Kylian Mbappé va encore agiter le mercato au cours des semaines à venir. En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, l'international français ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le Real Madrid continuerait de pousser pour s'attacher les services de la star de 25 ans et lui mettrait même la pression pour le voir signer en juin prochain.
Une fois de plus, Kylian Mbappé fait parler de lui sur le mercato. Deux ans après 2022, la star de 25 ans est libre de négocier avec qui elle souhaite. Son contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain et personne ne sait encore ce qu’il fera à l’issue de la saison. Les dirigeants parisiens aimeraient naturellement le voir rester.
Mercato - PSG : Mbappé a pris une première grande décision ! https://t.co/zc0GWfCKlw pic.twitter.com/Qfnt7elb2k
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
L'avenir de Mbappé au PSG est incertain
Mais de son côté, Kylian Mbappé aurait l’embarras du choix pour son avenir. Le capitaine de l’équipe de France est convoité par plusieurs clubs sur le marché des transferts, dont le Real Madrid. D’ailleurs, Florentino Pérez voudrait éviter un nouveau fiasco dans ce dossier.
Le Real Madrid craint un scénario similaire à 2022
Comme le rapporte Le Parisien, le Real Madrid voudrait que Kylian Mbappé s’engage à venir. Les Merengue seraient échaudés par l’issue du feuilleton en mai 2022 et souhaiteraient éviter qu’un tel scénario se reproduise. Dans cette optique, le club madrilène mettrait la pression sur Kylian Mbappé pour obtenir sa signature. Cela serait cependant contreproductif et pourrait même finir par avoir l’effet inverse dans ce dossier. À suivre...