Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid déjà fixé en coulisses pour Neymar ?

Alors que tout porte à croire que le Real Madrid suit avec attention la piste menant vers Neymar au PSG, il n’en serait rien d'après El Confidencial.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité, dans sa Une du mois de janvier, le Real Madrid souhaite lancer les grandes manœuvres afin d’arracher la signature de Neymar, avec à la clé, un chèque astronomique à hauteur des 500M€. La recrue estivale du Paris Saint-Germain serait en passe de signer dans la capitale espagnole d’après Mundo Deportivo, mais El Confidencial tempère clairement les choses.

Pérez en passe de faire une croix sur Neymar ?

Comme l’indique le média ibérique ce mercredi, avant le choc en Ligue des Champions, Florentino Pérez aurait bel et bien rencontré le père de Neymar à plusieurs reprises, sans aller plus loin dans les négociations, et l’influent président du Real Madrid se serait fait une raison concernant la possible arrivée de l’international brésilien. Les Merengue auraient ainsi compris qu’il était actuellement impossible de voir la star du Paris Saint-Germain revenir en Liga.

Articles liés