D’après la presse allemande, le Real Madrid et le FC Barcelone lorgneraient sur une piste estivale du Paris Saint-Germain.
Le Bayer Leverkusen a fait bonne impression, en dépit de sa défaite en toute fin de match face au FC Barcelone (2-1). Les Allemands ont dominé une bonne partie de la rencontre et ont même cru à une victoire surprise au Camp Nou. C’était sans compter sur la réaction des Catalans en toute fin de match, qui ont réussi à arracher la victoire grâce à un but du jeune Sergi Roberto et de l’inévitable Luis Suarez.
Wendell, nouvel objectif du Real Madrid et du Barça ?
Lors de ce match, un joueur du Bayer Leverkusen aurait été surveillé de près par les observateurs du FC Barcelone, mais également ceux du Real Madrid. À en croire les informations du Hambuger Morgenpost, les deux cadors espagnols seraient très intéressés par le profil de Wendell, latéral gauche du club allemand. Le joueur de 22 ans n’aurait pas laissé insensible les observateurs, notamment au niveau de son apport offensif. Aucune offre n’est pour le moment évoquée par le quotidien d’outre-Rhin.
« Flatté par l’intérêt des grands clubs »
Wendell était suivi par le Paris Saint-Germain cet été, afin de remplacer un Lucas Digne sur le départ. Le joueur du Bayer Leverkusen avait d’ailleurs été interrogé sur l’intérêt du club parisien et s’était dit flatté par ses prétendants : « Bien sûr, c’est flatteur d’entendre que de tels clubs se renseignent pour vous. Cela signifie que vous faites du bon travail. Mais je suis très heureux et satisfait au Bayer. J’aime jouer ici. Mon objectif est de découvrir la sélection du Brésil. Alors je vais tout donner avec Leverkusen pour y parvenir ».